Un même personnage ne peut avoir et un Bijuu et un Sceau.
Tous les Bijuu On des caractèristique spécifique à chacun.
Le Bijuu:
Kyubi : 1 queue= +10 dégat avec jutsu Katon
2 queue= +20 " " " "
3 queue= +30 " " " "
4 queue= +40 " " " "
5 queue= +50 " " " "
6 queue= +60 " " " "
7 queue= +70 " " " "
8 queue= +80 " " " "
9 queue= +90 " " " "
Effet: A partir de la 1er queue le Jinshuriki gagne une barriere de chakra brute de -20 dégat ,a la 4em la barriere est de -70. Mais a partir de la 5em queue le Jinshuriki perd 150PV par tours où il utilise Kyubi 5.
Hachibi : 1 queue= +10 dégat avec jutsu malèfique
2 queue= +20 " " " "
3 queue= +30 " " " "
4 queue= +40 " " " "
5 queue= +50 " " " "
6 queue= +60 " " " "
7 queue= +70 " " " "
8 queue= +80 " " " "
Effet: Le jinshuriki gagne l'épée Kusanagi qui augmente de 30 les dégat au corp à corp. Mais a partir de la 5em queue le Jinshuriki perd 150PV par tours où il utilise Hachibi 5.
Shishibi : 1 queue= +10 dègat avec jutsu doton
2 queue= +20 " " " "
3 queue= +30 " " " "
4 queue= +40 " " " "
5 queue= +50 " " " "
6 queue= +60 " " " "
7 queue= +70 " " " "
Effet: Le jinshuriki peut se cammoufler dans le décorp a partir de la 3em queue seul les clan a sens trés éguisé peuvent le repérer. Mais à partir de la 5em queue le Jinshuriki perd 150PV par tours où il utilise Shishibi 5.
Rokubi: 1 queue= +10 dégat avec jutsu raiton
2 queue= +20 " " " "
3 queue= +30 " " " "
4 queue= +40 " " " "
5 queue= +50 " " " "
6 queue= +60 " " " "
Effet: Le jinshuriki de plus d'avoir un bonus sur le raiton, il a un bonus +30 dégat sur le Katon. Mais à partir de la 5em queue le Jinshuriki perd 150PV par tours où il utilise Rokubi 5.
Gobi: 1 queue= +10 dégat avec jutsu Katon, Suiton, Doton, Futon, Raiton
2 queue= +20 " " " "
3 queue= +30 " " " "
4 queue= +40 " " " "
5 queue= +60 " " " "
Effet: Le jinshuriki peut créer toute les illusion éxistente (a part celle du Mangekyou Sharingan, et des Clans) les illusion lui coute 30PC de moin qu'habituellement, 50PC de moin a la 5em queue. Mais a partir de la 5em queue le jinshuriki perd 150PV par turs où il utilise Gobi 5.
Yonbi: 1 queue= +10 soin ou dégat avec jutsu médicaux ou poison
2 queue= +20 " " " "
3 queue= +30 " " " "
4 queue= +50 " " " "
Effet: Un nuage de poison retirant 60PV a toute attaquant au corp a corp, -90PV à la 4em queue. Mais à partir de la 4em queue le Jinshuriki perd 150PV part tours où il utilise Yonbi 4.
Sanbi: 1 queue= +10 dégat avec jutsu suiton
2 queue= +30 " " " "
3 queue= +40 " " " "
Effet: Lorsqu'il y a de l'eau proche du Jinshuriki de grand Typhon d'eau et Tsunami se forme enlevant 70PV, 80 a la 3em queue. Mais le Jinshuriki perd 100PV par tours où il utilise Sanbi 3.
Nibi: 1 queue= +10 dégat au taijutsu
2 queue= +30 " " " "
Effet: Le jinshuriki peut invoquer bête obscur et mort vivant possédant tous le bonus d'attaque de Nibi. Mais le Jinshuriki perd 50PV par tours où il utilise Nibi 2.
Ichibi: 1 queue= +20 dégat au fuuton
Sommeil du Tanuki= +30 dégat au fuuton
Effet: Le jinshuriki peut utiliser les technique en rapport avec le sable lui coutent 50PC de moin qu'a la normale.
Les Sceau:
Sceau de la Terre: 1 étape= +30 dégat au corp a corp
2 étape= +60 dégat au corp a corp et +10 à tous les jutsu.
Effet 2em étape: Perd 50PV par tour où il l'utilise
Sceau du Ciel: 1 étape= 40 dégat au corp a corp
2 étape= 60 dégat au corp a corp et +20 à tous les Jutsu
Effet 2em étape: Perd 60PV par tours où il l'utilise