Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arriver de kakashi a fuyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankakoudo Kakashi
Genin de Fuyu
Genin de Fuyu
Kankakoudo Kakashi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ryos : 2.120
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV::
arriver de kakashi a fuyu Left_bar_bleue1000/1000arriver de kakashi a fuyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC::
arriver de kakashi a fuyu Left_bar_bleue1000/1000arriver de kakashi a fuyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

arriver de kakashi a fuyu Empty
MessageSujet: arriver de kakashi a fuyu   arriver de kakashi a fuyu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:05

Un garde du village de fuyu vit un ninja nommé kakashi est lui dit:
-bonjour je vous est vu vous battre contre ces ninja et vous vous battiez tres bien je vais voir le kage pour lui demander si vous pouver rentrer dans se village si vous le vouler bien sur.
-Oui bien sur.
Est le garde s'en allas voir le kage.
5 minute plus tard le garde revînt avec le kage et le kage dit:
-Sois disant tu te bats tres bien.
-Oui kage.
Est la kage envoya 50 de ses garde contre kakashi est kakashi les batta avec un faciliter fenomenale est le kage dit:
-Tres bien kakahi bienvenu dans le village de Fuyu.
Et kakashi rentra dans le village de Fuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Kankakoudo Shiroi
Yukikage
Yukikage
Kankakoudo Shiroi


Nombre de messages : 55
Localisation : Fuyu no Kuni
Ryos : 10.000
PE : 400 / 400
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV::
arriver de kakashi a fuyu Left_bar_bleue5000/5000arriver de kakashi a fuyu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC::
arriver de kakashi a fuyu Left_bar_bleue5000/5000arriver de kakashi a fuyu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

arriver de kakashi a fuyu Empty
MessageSujet: Re: arriver de kakashi a fuyu   arriver de kakashi a fuyu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:16

-Soldat! Reprennait vos post.

Shiroi dans son manteau de fourure noir suivi le nouveau venus. Il marcha a ses coté et lui dit:

-Tu te débrouille bien mais il va faloir travailler trés durs, pour que tu puissent devenir un grand ninja. Je te propose d'ailleurs d'intégrer le clan Kankakoudo don je suis le chef tu apprendras des jutsu et des technique fort intèressante. Parcontre j'èspère que tu aime l'hiver car ici il neige onze mois sur douze. Je te ferais parvenir un message pour ton première entrainement.

Le Yukikage s'éloigna en direction de la pagode ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forumaction.net
 
arriver de kakashi a fuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de kakashi
» Habitation de kakashi
» L'examen de Genin pour Kankakoudo Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fuyu no Kuni :: Le Village :: La Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser