Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankakoudo Shiroi
Yukikage
Yukikage
Kankakoudo Shiroi


Nombre de messages : 55
Localisation : Fuyu no Kuni
Ryos : 10.000
PE : 400 / 400
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi   Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29

Shiroi avait envoyé une lettre parcheminé a Kakashi où il y avait marquer:

Citation :
Rejoin moi a la troisieme salle d'entrainement couloirs oues, je t'y attendrai pour ton 1er entrainement. Soit là a 19h28 précisent.
Shodaime Shiroi

Kakashi arriva a l'heur a la salle, le Yukikage attendait assis sur un banc, il dit alors a kakashi d'une voie paisible, tel le souffle glacé de l'hiver:

-Konban ha, Kakashi-gakusei.
-Konban ha, Shiroi-sama.
-Bien, nous allons commençer les entrainement rudimentaire du ninja, d'accorp?
-Oui, Shiroi-sama.
-Bon alors, nous allons commençer par le Bunshin no jutsu, ou technique de clonnage. Il te faudra malaxer corectement ton chakra puis le dispercer a l'air libre et lui faire prendre ta forme pur qu'il deviennent une illusion de toi meme. Ces clone peuvent bouger mes il servent surtout a la dispersion car il son intangible.
-Bien maintenant essay.

Shiroi regarda avec attention les mouvement de Kakashi.

Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forumaction.net
Kankakoudo Kakashi
Genin de Fuyu
Genin de Fuyu
Kankakoudo Kakashi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ryos : 2.120
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi   Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

Kakashi essaya de malaxer son chakra sans suscet et il dit:
Sensei expliquer moi
Est Kankakoudo Shiroi lui dit:
Regarde c'est comme sa
Est kakashi regarda attentivement les geste de Kankakoudo Shiroi et il reessaya mais toujour sans succet et Kankakoudo Shiroi dit :
Reregarde
-D'acors sensei est apres c'est a moi
-Oui kakashi mes d'abord regarde attentivement
-D'acord sensei
Kakashi regarda a nouveau les geste de Kankakoudo Shiroi est il dit:
-Maintenant a moi yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Est kakashi fit apparetre une centaine de clone de lui est Kankakoudo Shiroi dit:
-Tres bien kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kankakoudo Shiroi
Yukikage
Yukikage
Kankakoudo Shiroi


Nombre de messages : 55
Localisation : Fuyu no Kuni
Ryos : 10.000
PE : 400 / 400
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi   Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:16

Shiroi s'approcha d'un des clone et le frapa des coup de pied retourné.

-Comme tu peut le voir c'est ce ne son des illusion elle non pas de forme solide donc ne peut attaquer qui que se soit. De plus au moindre impact les clone.

En effet le clone que Shiroi avait frapper avait disparu. Le Yukikage repris:

-Bien maintenant que tu connais le Bunshin no Jutsu, nous allons passé au Henge no jutsu qu'on apelle aussi l'art de la métamorphose. Pour pouvoir réussir se jutsu il te faudra par l'intermèdiairedu chakra modifier les trait de ton visage de ton corp et de tes vêtement. Ainci tu pourras te transformer en differante forme vivante ou pas comme les rocher, les animaux, les végétaux et bien sur les être vivant. Ce jutsu et du genjutsu, il est souvent utiliser dans les mission d'infiltration et d'espionnage. Voila essaye de le faire je te montrerais si tu n'y arrive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forumaction.net
Kankakoudo Kakashi
Genin de Fuyu
Genin de Fuyu
Kankakoudo Kakashi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ryos : 2.120
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi   Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:13

-D'acord sensei .
kakashi demanda a Shiroi:
-Sensei pouver vous me montrer d'abord .
-Oui bien sur regarde bien .
-Oui sensei .
Shiroi se mit a efectuer les geste et kakashi se mit a regarder atentivement les geste de Shiroi, le Yukikage dit alors :
-A ton tour maintenant jespere que tu a bien regarder les gete Kakashi
-Oui sensei .
kakashi se mit a faire les geste est sans faire exprais Kakashi fit la technique de multiclonage est Kakashi dit:
-Oups sensei j'espere que ce n'est pas grave .
-Non kakashi se n'est pas grave .
-Alors je refait
Et puis Kakashi se remit au travil et il dit Henge no jutsu et il se transforma en Shiroi et il dit :
-C'est bien sensei
Et shiroi dit:
-Oui mais...
-Oui mais quoi.
-Je veux que tu te transforme en animal maintenant
-Oui d'acord
Et kakashi recommença les meme geste et se transforma en renard Shiroi le regardant sous sa forme de renard dit:
-Bien tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kankakoudo Shiroi
Yukikage
Yukikage
Kankakoudo Shiroi


Nombre de messages : 55
Localisation : Fuyu no Kuni
Ryos : 10.000
PE : 400 / 400
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi   Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:55

-C'est bien Kakashi-gakusei, maintenant nous allons passer a la Substitution ou bien Kawamiri no jutsu. Enfaite tu devrais échanger ta place avec un objet innamés comme une souche d'arbre, un rondin, ou encore une pierre. Enfaite c'est comme si tu créer un tube de chakra invisible vers l'objet que tu veux téléporter a ta place. L'objet seras alors attiré a grande vitesse dans le tube, et toi tu pouras donc modifier ta place initiale. En clair.

Shiroi regarda autour de lui et dit:

-Kawamiri no jutsu. Maintenant frappe moi.

Kakashi s'éxécuta, lorceque le coup atteignit un petit panache de fumé aparu et Kakashi vit qu'il avait frappé non pas Shiroi mais un rondin.

-Voila, maintenant a toi.

Kakashi se retourna brusquement, Shiroi se trouvé a un mètre derriere lui.

-C'est un jutsu aussi bien efficace, pour la defence que pour prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forumaction.net
Kankakoudo Kakashi
Genin de Fuyu
Genin de Fuyu
Kankakoudo Kakashi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ryos : 2.120
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi   Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:09

Kakashi vit Shiroi s'executer et il dit:
-Sensei fraper moi
-D'acord
Est Shiroi se lanca vers kakashi a grande vitesse est kakashi dit:
-Kawamiri no jutsu
-Bien bien tu ma eu
-Oui je sais je progresse vite
Mais Shiroi a plus d'un tour dans sont sac et pendant que kakashi se ventait Shiroi se lanca atres grande vitesse sur Kakashi est kakashi dit:
-Kawa...
Trop tard kakashi ses pris un coup de poing dans le ventre et Shiroi dit:
-Au lieu de te venter surveille ta garde car un si tu te vente devant un ninja d'un village voisin il ne te frapera paq lui il te tuera ok moi je ne le fait pas car je suis ton sensei alors on recommence.
-Ok la prochaine fois je ne me venterais pas fraper moi sensei
-Ok
-Kawamiri no jutsu
Et kakashi apres avoir executer son Kawamiri no jutsu dit :
-La je ne me venterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kankakoudo Shiroi
Yukikage
Yukikage
Kankakoudo Shiroi


Nombre de messages : 55
Localisation : Fuyu no Kuni
Ryos : 10.000
PE : 400 / 400
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Inventaire:

Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi   Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:21

Shiroi sourit a son aprentit.

*Il progresse bien et vite... Je m'y attendais.*
-Sensei on peut reprendre?
-Eh... Oui bien sur... Esquse moi je reflechissait a quoi tu ressembleras quand tu seras Anbu. Bon alors, je vais t'enseigner une version differente du Kawamiri, La substitution par les pétale. Se n'est pas le même systheme, là il faut que tu pence avec une grande concentration a des pétale. Et une fois que l'on te touchera tu seras remplasser par des millier de pétale de fleur se qui permeterai de encore plus surprendre ton adversaire, car son chant de vision et d'ouï seront limité a cause des pétales. Voila a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forumaction.net
Kankakoudo Kakashi
Genin de Fuyu
Genin de Fuyu
Kankakoudo Kakashi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ryos : 2.120
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC::
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire:

Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi   Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:38

-Oui mes pouvez vous me montrer avant.
-D'acord on ne peut rien te refuser Kakashi.
Est Shiroi montra la technique a Kakashi et Shiroi dit:
-Kakashi frappe moi.
-Ok sensei.
Est kakashi fonca sur Shiroi a toute vitesse et lui donna un coup de poing dans le ventre mes Shiroi dit juste avant l'impact:
-Substitution par les pétale.
Est Kakashi vu les petale est n'entandais cansiment plus est pendant que Kakashi etait avec c'est petale Shiroi en profita pour attaquer Kakashi qui dit surpris :
-Substitution par les pétale.
Shiroi ainsi que Kakashi furent impresionner Kakashi parce qu'il n'entendait rien se qui fut réciproque pour Shiroi
-*Comment a t'il fait alors qu'il n'entandait presque rien*
-*Comment j'ai fait je n'entend plus rien*
-Tres bien Kakashi tu passe Genin.
-YOUPI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi   Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'étudiant de Kankakoudo Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'examen de Genin pour Kankakoudo Kakashi
» Le Clan Kankakoudo
» Les genjutsu Kankakoudo
» Tailjutsu [Kankakoudo]
» Fiche de Kankakoudo Shiroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fuyu no Kuni :: Le Village :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser